Prêts à domicile sur rendez-vous - Spécial confinement

Bibliothèque de Fels

Le prêt à domicile est possible sur rendez-vous, les mardis, jeudis et vendredis.
Le retrait des livres se fera à l’accueil de la Bibliothèque de Fels au 1er étage entre 14h et 18h. Les demandes sont enregistrées via le formulaire disponible ci-dessous, impérativement avant 12h pour un retrait le jour même.

Le rendez-vous sera confirmé par mail par la bibliothèque. L’accès au retrait des livres sera possible sur présentation du mail de confirmation de la bibliothèque.

Lors de votre rendez-vous, vous devez impérativement vous munir du mail reçu par les bibliothèques, de votre carte de l'ICP en cours de validité, ainsi que votre pièce d'identité, en cas de contrôle sur la voie publique.

Centre documentaire ISP-Faculté d'éducation

Le prêt à domicile est possible sur rendez-vous, les mardis uniquement, de 9h à 18h, à l’accueil du centre documentaire.

Pour réserver vos documents : envoyez un mail à centre.doc.isp@icp.fr en indiquant  :

• vos nom, prénom, n° de téléphone portable (au cas où il y aurait un problème avec un document)
  • la ou les références complètes des documents que vous souhaitez emprunter (auteur/titre/cote pour les livres ; numéro(s), année(s) pour les revues)
  • la date de retrait. Préciser matin ou après-midi.

Le rendez-vous sera confirmé par mail par le centre documentaire. L’accès au retrait des documents sera possible sur présentation du mail de confirmation du centre documentaire.