Accès aux salles de lecture sur réservation

Lors de votre venue, vous devez impérativement vous munir du billet Eventbrite reçu par mail lors de votre réservation en ligne,
ainsi que votre carte de l'ICP en cours de validité.

Bibliothèque de Fels

1er étage :

Lundi - Vendredi : 9h - 19h

Si vous souhaitez venir plusieurs jours, il est nécessaire de faire une réservation pour chacune des journées.
  • Accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au master, toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 80 places disponibles.

Bibliothèque de Fels

5ème étage :
Lundi - Vendredi : 9h - 19h

• Accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au doctorat, toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 40 places disponibles.

Bibliothèque Jean de Vernon BOSEB - IFEB

Vous êtes accueillis le lundi de 13h - 19h, du mardi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h.
  • Accès sur réservation à la journée pour les enseignants, chercheurs, étudiants de 3ème cycle et étudiants de 2ème cycle (recommandés par un professeur), possédant d'ores et déjà une carte en cours de validité, et ce dans la limite de 40 places disponibles.

Bibliothèque de la Faculté de Droit canonique

Vous êtes accueillis le mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

• Accès sur réservation à la journée - le mercredi et jeudi - pour les étudiants de la faculté, de la licence au doctorat, les enseignants, les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà un carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 8 places disponibles.

Centre documentaire de l’ISP-Faculté d’éducation

Vous êtes accueillis du lundi au jeudi, de 8h30 à 18hFermeture le vendredi.
Attention, fermeture exceptionnelle du lundi 10 au vendredi 14 avril inclus.

• Accès sur réservation à la journée, pour tous, et ce dans la limite de 26 places disponibles.
    Pour réserver votre place : envoyez un mail à : centre.doc.isp@icp.fr en précisant vos nom / prénom / cursus ou formation suivie / la date souhaitée pour la réservation de votre place.