Accès aux salles de lecture sur réservation

Lors de votre venue, vous devez impérativement vous munir du billet Eventbrite reçu par mail lors de votre réservation en ligne,
ainsi que votre carte de l'ICP en cours de validité.

Bibliothèque de Fels

Vous êtes accueillis au 1er étage du lundi au vendredi de 9h à 18h.

• Accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au master, toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 100 places disponibles.
Vous êtes accueillis au 5ème étage du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au doctorat, toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 40 places disponibles.

Bibliothèque Jean de Vernon BOSEB - IFEB

Vous êtes accueillis du lundi de 13h à 18h et du mardi au vendredi de 9h à 18h.
  • Accès sur réservation à la journée pour les enseignants, chercheurs, étudiants de 3ème cycle et étudiants de 2ème cycle (recommandés par un professeur), possédant d'ores et déjà une carte en cours de validité, et ce dans la limite de 40 places disponibles.

Bibliothèque de la Faculté de Droit canonique

Vous êtes accueillis le vendredi de 9h à 17h.
  • Accès sur réservation à la journée - le vendredi - pour les étudiants de la faculté, de la licence au doctorat, les enseignants, les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà un carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 8 places disponibles.

Centre documentaire de l’ISP-Faculté d’éducation

Horaires habituels : Lundi - Jeudi : 8h30 à 18h.  Fermeture le vendredi.
Vacances d'hiver (du 15 au 26 février) : Lundi - Jeudi : 9h à 18h.  Fermeture les vendredis.

• Accès sur réservation à la journée, pour tous, et ce dans la limite de 26 places disponibles.
    Pour réserver votre place : envoyez un mail à : centre.doc.isp@icp.fr en précisant vos nom / prénom / cursus ou formation suivie / la date souhaitée pour la réservation de votre place.