Accès aux salles de lecture sur réservation - Spécial confinement

L’accès aux salles de lecture est possible sur réservation uniquement.
Merci de saisir une seule date par demande.

Bibliothèque de Fels

• 1er étage : accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au master, toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs, cartes annuelles et semestrielles en cours de validité, dans la limite de 80 places disponibles.
  • 5e étage : accès sur réservation à la journée pour les enseignants et les doctorants ICP, dans la limite de 40 places disponibles.
Les deux salles de lecture sont ouvertes de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Bibliothèque Jean de Vernon BOSEB – IFEB

• Accès sur réservation à la journée pour les enseignants et les doctorants ICP, pour les lecteurs extérieurs (cartes annuelles et semestrielles en cours de validité), dans la limite de 40 places disponibles.
La salle de lecture est ouverte le lundi de 13h à 18h, et du mardi au vendredi de 9h à 18h.

Bibliothèque de Droit canonique

• Accès sur réservation à la journée - le vendredi - pour les étudiants de la faculté, de la licence au master, et pour les lecteurs extérieurs, cartes annuelles et semestrielles en cours de validité, dans la limite de 8 places disponibles.
Les réservations sont possibles, chaque semaine, jusqu'au jeudi à 12h.
La salle de lecture est ouverte le vendredi de 9h à 17h.

Accès réservé uniquement aux étudiants et enseignants de la Faculté de Droit canonique.

Centre documentaire de l'ISP-Faculté d'éducation

• Accès sur réservation à la journée - le mardi - dans la limite de 26 places disponibles.
Le Centre documentaire est ouvert le mardi de 9h à 18h.

Pour réserver votre place, envoyez un mail à : centre.doc.isp@icp.fr en précisant vos nom / prénom / cursus ou formation suivie / la date souhaitée (mardi uniquement) pour la réservation de votre place (Merci de saisir une seule date par demande).

Lors de votre rendez-vous, vous devez impérativement vous munir du mail de confirmation de la réservation envoyé par la bibliothèque, de votre carte de l'ICP en cours de validité, ainsi que votre pièce d'identité (en cas de contrôle sur la voie publique).