Réouverture des salles de lecture

Publié le 5 juin 2020 Mis à jour le 29 juin 2020

La reprise des activités s’accélère pour chacune de nos bibliothèques !

Le port du masque est obligatoire pour accéder au campus !

Ouverture de salles

• Bibliothèque de Fels

La salle du 1er étage de la Bibliothèque de Fels sera ouverte exclusivement aux membres de l’Unité de recherche de l’ICP (membres permanents : enseignants-chercheurs et membres temporaires : doctorants), dans la limite de 30 places - du lundi au vendredi de 10h à 18h

• Bibliothèque Jean de Vernon

La salle de lecture sera accessible exclusivement aux membres de l’Unité de recherche de l’ICP (membres permanents : enseignants-chercheurs et membres temporaires : doctorants), dans la limite de 20 places.

Horaires :

- lundi de 14h à 18h
- Du mardi au vendredi de 10h à 18h

• Centre documentaire de l'ISP - Faculté d'éducation

Une salle sera accessible exclusivement aux membres de l’Unité de recherche de l’ICP (membres permanents : enseignants-chercheurs et membres temporaires : doctorants), ainsi qu'aux formateurs ISP, dans la limite de 15 places - du mardi au jeudi de 10h à 15h.

DEMANDE DE DOCUMENTS

• Bibliothèque de Fels et Bibliothèque de la faculté de Droit canonique

Vous pourrez emprunter des ouvrages, sur réservation uniquement. Le retrait des livres se fera uniquement à l'accueil de l'Institut catholique de Paris, 74 rue de Vaugirard, les jeudis 2 et 9 juillet, de 14h à 17h.

Il s'agit des deux dernières séances avant les vacances d'été !

Les demandes de réservations, pour les documents empruntables, doivent être adressées impérativement la veille du retrait avant 18h, via le formulaire ci dessous :

• Centre documentaire ISP - Faculté d'éducation

Vous pourrez emprunter des documents sur réservation uniquement. Le retrait des documents se fera uniquement à l'accueil de l’ISP-fe, 3 rue de l’Abbaye, du mardi au jeudi, de 10h à 14h. Les demandes de réservations sont à envoyer, au plus tard la veille au soir (18h) de votre visite, par mail adressé à : centre.doc.isp@icp.fr. Fournir les références précises des documents : auteur, titre, cote, pour les livres, n° et année pour les revues. - indiquer vos nom, prénom et n° de téléphone portable.

• Bibliothèque de Fels et Bibliothèque de la faculté de Droit canonique

Les retours sont possibles à l'accueil de l'ICP (entrée au 74 rue de Vaugirard) du lundi au vendredi de 10h à 17h.

• Centre documentaire de l'ISP - Faculté d'éducation

Les retours sont possibles à l’accueil de l’ISP - Faculté d'éducation, 3 rue de l’Abbaye, du mardi au jeudi de 10h à 14h.