• Recherche,
  • Vie étudiante,
  • Culture,

Le catalogue des bibliothèques ICP fait peau neuve !

Publié le 17 novembre 2021 Mis à jour le 17 novembre 2021

A la recherche d’un ouvrage dans nos bibliothèques ? Plus rapide et plus intuitif l’outil de recherche des bibliothèques de l’ICP fait peau neuve.

Visuel nouveau catalogue des bibliothèques ICP

Au terme d’un projet de 18 mois mené par les équipes des bibliothèques pour le renouvellement de leurs outils informatiques, une nouvelle interface de recherche dans le catalogue des bibliothèques est disponible depuis la mi-novembre 2021.

Un nouveau design pour une expérience optimisée pour les lecteurs.

Accéder aux dernières acquisitions, réserver un livre en ligne, prolonger ses emprunts, enregistrer des listes de lecture sont autant de nouveaux services à découvrir.

Et fini les bulletins papier pour demander des documents rangés dans les magasins... Muni de vos identifiants ICP, vous pouvez désormais le faire directement en cliquant sur le bouton "Demander", à côté de la cote du document.

L’équipe des bibliothèques reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous solliciter !

>> Consulter le catalogue