Horaires d’ouverture des bibliothèques

Nos horaires restent inchangés pendant les vacances d'hiver.

Bibliothèque de Fels

1er étage :
Lundi - Vendredi : 9h - 18h

5ème étage :
Lundi - Vendredi : 9h - 18h

Accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au doctorat (selon la salle de lecture choisie), toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité.

Bibliothèque Jean de Vernon BOSEB IFEB

Lundi : 13h - 18h
Mardi - vendredi : 9h - 18h

Fermeture les samedis

Accès sur réservation à la journée pour les enseignants, chercheurs, étudiants de 3ème cycle et étudiants de 2ème cycle (recommandés par un professeur), possédant d'ores et déjà une carte en cours de validité, et ce dans la limite de 40 places disponibles.

Bibliothèque de la Faculté de Droit canonique

Droit canonique Vendredi : 9h - 17h

Accès sur réservation à la journée - le vendredi - pour les étudiants de la faculté, de la licence au master, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 8 places disponibles.

Centre documentaire ISP-FE

Du 8 au 11 février 2021 :
Lundi, Mardi, Jeudi : 8h30 - 18h
Fermetures mercredi 10 et vendredi 12 février

Du 15 au 26 février 2021 (vacances d'hiver) :
Lundi - Jeudi : 9h -18h
Fermeture : vendredis 19 et 26 février

Accès sur réservation à la journée, pour tous, et ce dans la limite de 26 places disponibles.
Pour réserver votre place : envoyez un mail à : centre.doc.isp@icp.fr en précisant vos nom / prénom / cursus ou formation suivie / la date souhaitée pour la réservation de votre place.