Horaires d’ouverture des bibliothèques

Lundi - Vendredi : 9h - 19h

5ème étage :
Lundi - Vendredi : 9h - 19h

Accès sur réservation à la journée pour les étudiants ICP de la licence au doctorat (selon la salle de lecture choisie), toutes facultés confondues, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité.

Bibliothèque Jean de Vernon BOSEB IFEB

Lundi : 13h - 19h
Mardi - jeudi : 9h - 19h
Vendredi : 9h - 18h
Fermeture les samedis

Pont de l'Ascension : fermeture du jeudi 13 au samedi 15 mai inclus

Lundi de Pentecôte : fermeture le lundi 24 mai

Accès sur réservation à la journée pour les enseignants, chercheurs, étudiants de 3ème cycle et étudiants de 2ème cycle (recommandés par un professeur), possédant d'ores et déjà une carte en cours de validité, et ce dans la limite de 40 places disponibles.

Bibliothèque de la Faculté de Droit canonique

Droit canonique
Mercredi : 9h - 17h
Jeudi : 9h - 12h / 13h - 17h

Accès sur réservation à la journée - le mercredi et jeudi - pour les étudiants de la faculté, de la licence au master, et pour les lecteurs extérieurs possédant d'ores et déjà une carte annuelle ou semestrielle en cours de validité, et ce dans la limite de 8 places disponibles.

Centre documentaire ISP-FE

Lundi - Jeudi : 8h30 - 18h
Fermeture le vendredi.

Accès sur réservation à la journée, pour tous, et ce dans la limite de 26 places disponibles.
Pour réserver votre place : envoyez un mail à : centre.doc.isp@icp.fr en précisant vos nom / prénom / cursus ou formation suivie / la date souhaitée pour la réservation de votre place.