Exposition : les bénédictins mauristes dans les collections de la bibliothèque de Fels

Publié le 13 novembre 2018 Mis à jour le 13 novembre 2018

400 ans de livres et de culture : les bénédictins mauristes dans les collections de la bibliothèque de Fels

Venez découvrir au 1er étage de la bibliothèque de Fels une sélection d’ouvrages précieux sortis exceptionnellement des réserves à l’occasion des 400 ans de la Congrégation des Bénédictins de Saint-Maur.

L’Institut Catholique de Paris célèbre cet anniversaire par un colloque universitaire auquel s’associe la bibliothèque de Fels. Une belle occasion de venir admirer des ouvrages pour certains vieux de 400 ans et de se plonger dans l’immense production intellectuelle de cette congrégation de moines érudits !

Institut Catholique de Paris
Bibliothèque de Fels – Salle du 1er étage
Entrée tout public aux horaires d’ouverture de la bibliothèque