Dernières acquisitions de l'Espace documentaire de la FacEF

Publié le 19 septembre 2019 Mis à jour le 26 juillet 2022

Comment voir les dernières acquisitions en sciences de l'éducation ?

A partir de 2021, à la suite d'un changement de logiciel professionnel des bibliothèques ICP, les acquisitions de l'Espace documentaire de la Faculté d'Éducation et de Formation (anciennement Centre documentaire de l'ISP-Faculté d'éducation) sont consultables directement sur le catalogue des bibliothèques, dans le carrousel des "Nouvelles acquisitions".
2 clics suffisent pour voir en temps réel les nouveautés en sciences de l'éducation  !

1/ Cliquer sur "Voir toutes les acquisitions" :

2/ Affiner ses critères : choisir la périodicité souhaitée (dernière semaine, dernier mois, etc.) et la bibliothèque :

ARCHIVES des anciennes listes de nouveautés (PDF) du Centre documentaire de l'ISP-Faculté d'éducation :

Vous ne trouvez pas le document que vous recherchez dans ces listes ou dans le catalogue ?
Vous pouvez proposer l'acquisition d'un ouvrage.