• Culture,

Publié le 18 février 2022 Mis à jour le 18 février 2022
Lieu(x)
Campus de Paris

Le Centre documentaire de l'ISP Faculté d'éducation reprend progressivement ses activités !

Centre Documentaire est situé au rez-de-jardin du bâtiment L

Dès le lundi 21 février, vous pourrez demander nos ouvrages selon la procédure suivante :

1. À partir du site des bibliothèques, aller sur le catalogue. Cliquer sur "Mon compte" et renseigner vos identifiants ICP.
  2. Rechercher un document à l'aide de la barre de recherche du catalogue.
  3. Cliquer sur le bouton "demander".
  4. Les documents sont récupérables 15 à 20 minutes après la demande et mis de côté 7 jours. Nos horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 18h ; le vendredi de 8h30 à 17h. Le Centre documentaire est situé au rez-de-jardin du bâtiment L (Branly).
Attention :
  • Les revues ne sont toujours pas disponibles pour le prêt, vous ne pouvez emprunter que les ouvrages.
  • La consultation des mémoires et des thèses est possible sur place dans l'espace de travail étudiants.

Le centre documentaire est joignable pour toute demande d’information complémentaire au 01.44.39.60.10 ou par courriel.